Marketing

Promouvoir les propriétés typiquement canadiennes

Offrant des placements publicitaires internationaux dans le Wall Street Journal, le New York Times, Bloomberg Markets, le Financial Times, Robb Report, Mansion Global, Luxury Estate, les magazines Condé Nast, Nikkey, James Edition, PropGOLuxury, HOUSE et d’autres publications de premier plan ainsi que des placements d’annonces locales dans le Globe & Mail, LaPresse, la Gazette, des publications communautaires locales ainsi que dans le magazine exclusif de Sotheby’s International Realty Canada Insight: The Art of Living.

Voir le portfolio

UNE PORTÉE NUMÉRIQUE LOCALE ET MONDIALE

La plateforme numérique de Sotheby’s International Realty attire les meilleurs acheteurs du monde avec le souci du détail, vous aidant ainsi à vendre votre propriété plus rapidement et mieux.

Les plateformes d’auto-publication de Sotheby’s International Realty Québec et les réseaux sociaux de Herbie mettront votre propriété en valeur, vous aidant ainsi à obtenir une plus grande visibilité.

Production marketing

Avec des photographies professionnelles, des séquences vidéo, des drones et des visites virtuelles en 3D de votre propriété, vous tirerez le meilleur parti de votre bien !

UN RÉSEAU MONDIAL

REPRÉSENTATION DE VOTRE PROPRIÉTÉ EN CHINE ET DANS LA RÉGION ASIE-PACIFIQUE

Votre propriété sera sur les portails immobiliers qui connaissent la croissance la plus rapide en Chine et dans la région Asie-Pacifique dont Juwai, le premier site immobilier de Chine, Prop GO Luxury, le portail asiatique de l’immobilier de luxe et Nikkei Asian Review, la publication la plus influente au Japon. Certaines propriétés peuvent également figurer sur Zao Bao, le site Web chinois phare du Singapore Press Holdings.

MARKETING IMMOBILIER EN EUROPE

Présentez votre propriété par annonces immobilières auprès d’acheteurs européens avertis sur le site britannique emblématique Country Life, le principal portail immobilier italien House24, ainsi que dans Real-Buzz, l’une des plus grandes bases de données mondiales de biens à vendre disponible dans plusieurs langues : espagnol, portugais du Brésil, français, italien, russe, chinois simplifié et chinois traditionnel.

PRÉSENTATION DE VOTRE PROPRIÉTÉ AUX ACHETEURS DU MEXIQUE

Sotheby’s International Realty est la première et l’unique agence immobilière internationale à présenter ses propriétés aux acheteurs mexicains en partenariat avec le groupe éditorial Expansión.

LE SERVICE DE COURTAGE IMMOBILIER CHEF DE FILE AU CANADA

Sotheby’s International Realty s’appuie sur une tradition d’excellence pour commercialiser des maisons et des biens immobiliers de luxe auprès d’acheteurs qualifiés dans le monde entier. Depuis sa création en 1976, Sotheby’s a établi plus de 990 bureaux situés dans 70 pays à travers le monde, donnant à chaque client un accès à un vaste réseau exclusif international.

La bannière Sotheby’s s’engage à fournir à chaque client des services immobiliers de qualité supérieure, des conseils financiers d’experts et des solutions de marketing locales, nationales et internationales extraordinaires, tout en répondant aux normes éthiques les plus élevées de l’industrie.